Bernardo Silva et João Cancelo bientôt sur un départ de Manchester City ?

Bernardo Silva et Joao Cancelo à l'entrainement de Manchester City

Un petit coup de tonnerre a eu lieu ce vendredi 14 février dans l’actualité du football européen. Manchester City a été exclu de toutes compétitions européennes pour les deux saisons à venir.

C’est l‘UEFA qui a officialisé cette décision concernant les citizens. Cela fait déjà quelques mois, voir quelques années que cela était prédit. En effet, les citizens lors des derniers mercatos n’ont pas respecté le Fair Play financier. Une régulation de la part de l’UEFA ayant pour but d’éviter de trop grosses dépenses et éviter l’inflation des transferts dans le milieu du football.

Cela surprend donc peu de monde, un jour ou l’autre une sanction devait tomber envers le club anglais. Cependant cela remet en cause la place de nombreux joueurs dans le club. Les premières interrogations ont lieu. De nombreux joueurs vont-ils quitter le club lors du prochain mercato ? C’est notamment ce que l’équipe AS Quinas se demande concernant les deux joueurs Portugais du club.

Une chose est sûre, si les deux joueurs, Bernardo Silva et Joao Cancelo, sont présents à l’EURO 2020 avec le Portugal et qu’ils réalisent de bonnes performances, leurs places à Manchester City pour la saison prochaine seront remises en cause.

À lire aussi :
 Ruben Amorim – La révolution ?
– Vidéo : Ronaldo s’offre son 15e but sur 10 rencontres consécutives en Serie A
 Vidéo : Renato Sanches offre un but et un excellent match face à Angers

Tu as aimé l'article ? Partage le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

LAISSE UN COMMENTAIRE

Plus d'informations