Bruno Fernandes : « Cristiano Ronaldo est le meilleur exemple qu’on puisse avoir »

Cristiano Ronaldo et Bruno Fernandes

Lors d’une interview pour le site officiel de Manchester United, Bruno Fernandes a répondu à différentes questions. Parmi ces réponses, il parle de différents joueurs qui l’ont inspiré comme du fait qu‘il se considère comme un guerrier.

Bruno Fernandes, inspiré par de nombreux joueurs

« Le joueur que j’aimais le plus voir, c’est Iniesta. Il est un mélange de 8 et de 10 et c’est là que je joue le mieux. Pour moi, Iniesta était l’un des meilleurs joueurs au monde. C’était un joueur qui aimait avoir la balle, prendre des risques. Je trouve cela incroyable qu’Iniesta n’ait jamais gagné un Ballon d’Or. Avec tout ce qu’il a gagné, avec tout ce qu’il a accompli, c’est difficile à comprendre »

Par la suite, il continue en citant un nouveau joueur étant passé par le FC Barcelone, pour finir sur son capitaine en sélection portugaise :

« J’aimais beaucoup Ronaldinho aussi, mais d’un point de vue plus spectaculaire. C’était le genre de joueur pour qui on pouvait passer des heures devant la télévision. Il y avait de l’énergie et de la joie dans son jeu. Après lui, Cristiano Ronaldo est apparu. C’est l’un des meilleurs et, en tant que professionnel, c’est le meilleur exemple qu’une personne puisse avoir »

À lire aussi :

Tu as aimé l'article ? Partage le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

LAISSE UN COMMENTAIRE

Plus d'informations