Bruno Fernandes : Plus proche que jamais de rejoindre l’Angleterre !

Bruno Fernandes avec Sporting

Ces dernières heures la presse portugaise a évoqué l’intérêt d’un club anglais pour le milieu de terrain du Sporting CP ! Plus proche que jamais d’un départ de Bruno Fernandes ?

Manchester United de retour sur le dossier Fernandes !

En effet, si on croit les dernières rumeurs, Bruno Fernandes devrait prochainement rejoindre Manchester United. Pour rappel, le milieu Portugais avait déjà été convoité par le club Mancunien l’été dernier, qui n’a pas baissé son intérêt sur Bruno, comme l’a dernièrement souligné l’entraineur du club, Ole-Gunnar Solskjaer, en conférence de presse :« Nous revenons à la spéculation. On va regarder les matches tout le temps, mais où et quand j’ai été quelque part n’a pas d’importance. C’est un autre joueur qui est dans un autre club et dont je ne peux pas parler ».

Un transfert à l’approche ?

Lors du mercato estival, le dossier Bruno Fernandes avait agité la presse durant tout l’été. Cependant l’international Portugais avait fini par rester au Portugal et débuter une nouvelle saison avec le Sporting CP. À présent, le contexte financier du club lisboète semble donner raison à une éventuelle vente de leur star pour ainsi relancer le club sur un nouveau défi, or cela nécessité de nouvelles recrues. Un besoin financier évident pour le club.

Selon O Jogo, Sporting demande 70 millions d’euros pour son capitaine, un prix jugé élevé par les dirigeants anglais. Un accord pourrait tout de même être trouvé pour une somme inférieure.

L’officialisation par Rio Ferdinand ?

Ce vendredi soir, l’ancien défenseur anglais semble avoir confirmé l’intérêt du club Mancunien pour Bruno Fernandes à travers Twitter. Simple rumeur pour l’instant, ce dossier sur le départ de l’international Portugais semble désormais être plus proche que jamais de la fin.

 

À lire aussi : Mercato : Nelson Semedo vers la Premier League ?

Tu as aimé l'article ? Partage le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

LAISSE UN COMMENTAIRE

Plus d'informations