Cavani : « Si je vais à Benfica, je serais heureux »

Edinson Cavani bientôt officialisé du côté du SL Benfica ? Cette rumeur qui circule dans les différents médias portugais depuis quelques semaines semble être proche de l’officialisation suite aux dernières déclarations de l’ancien attaquant parisien.

Une officialisation cette semaine ?

Selon le journal espagnol AS, Edinson Cavani devrait être officialisé dans les prochaines heures du côté de la capitale lisboète, au SL Benfica. Il devrait ainsi signer un contrat de 3 ans, lui qui est libre de tout contrat depuis la fin du mois de juin dernier, suite à l’expiration de son bail avec le Paris Saint-Germain.

L’attaquant uruguayen était présent hier soir à l’aéroport de Montevideo, et ainsi répondu à quelques questions de la part des journalistes présents sur place, l’occasion de sortir du silence à propos des nombreuses rumeurs.

« Il y a eu des rencontres avec Benfica et d’autres clubs. Mais rien n’est encore défini, donc je ne peux pas dire qu’il y a un accord de trouvé. Quand tout sera confirmé avec une équipe, les gens sauront. Benfica est une grande équipe, qui est tout le temps compétitive et importante. Beaucoup de bons joueurs sont passés par là. Si j’ai la chance de pouvoir aller là-bas, je serais heureux », a déclaré Edinson Cavani.

Tu as aimé l'article ? Partage le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

LAISSE UN COMMENTAIRE

Plus d'informations