Fernando Santos : « Être Champion du Monde, c’est ce qui me reste à gagner »

Hier soir, après la rencontre opposant le Portugal et l’Espagne (0-0), Fernando Santos, l’entraîneur national du Portugal, a été présent en conférence de presse.

« Être Champion du Monde »

Parmi les différentes questions posées par les journalistes, l’une d’elles a marqué la conférence de presse. En effet, l’un des journalistes a demandé à Fernando Santos ce qui lui manquait à gagner aux commandes de l’équipe nationale.

« Être champions du monde », a répondu rapidement et objectivement le leader de l’équipe nationale portugaise. Cela est donc clair, 2024 est donc bien l’objectif.

Par la suite, Fernando Santos a également commenté la prochaine rencontre du Portugal face à la France, ce dimanche soir :

« Ce n’est pas une finale parce qu’il y a encore un match retour qui se déroulera ici au Portugal. C’est un match différent que celui face à l’Espagne, avec des approches différentes, la France joue avec trois défenseurs centraux et nous devrons travailler cela. Nous avons eu beaucoup de difficultés à préparer le match d’aujourd’hui [le match avec l’Espagne]. L’entraînement d’hier [mardi] devait avoir lieu dans l’après-midi, nous nous sommes entraînés pendant 30 minutes… Les joueurs peuvent avoir rencontré des difficultés pour cela aussi. Nous allons nous préparer avec beaucoup de soin, j’espère que le Portugal sera au meilleur niveau« .

On attend ainsi avec l’impatience la rencontre de dimanche au Stade de France..!

À lire aussi :

Tu as aimé l'article ? Partage le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

LAISSE UN COMMENTAIRE

Plus d'informations