Francisco Trincão : « Cristiano ou Messi? »

Suite à la rencontre opposant le Portugal et l’Espagne, Francisco Trincão a répondu à quelques questions d’après-match à la chaîne portugaise RTP.

« Ce fut un très bon sentiment de jouer titulaire »

Francisco Trincão a eu l’occasion face à l’Espagne d’effectuer sa première rencontre en tant que titulaire avec l’Équipe Nationale.

Le match et la titularisation : « Un Match difficile, contre une très bonne équipe qui était très bien organisée. Ce fut un très bon sentiment de jouer titulaire pour ce match de préparation, avant les deux prochains matchs qui seront difficiles et que nous voulons gagner ».

Le match face à la France ? « Je n’ai pas l’indication que je vais détenir un détenteur, je vais juste travailler pour être une option. Les décisions seront prises par le maître et nous serons prêts à jouer contre celui qui jouera pour essayer de gagner ».

Par la suite, le journaliste a également souhaité savoir qui était le meilleur joueur du monde selon lui, car en effet Trincão, étant un joueur du FC Barcelone, fait partie des rares joueurs à avoir l’avantage de jouer avec les deux.

Cristiano ou Messi ? « Impossible d’en choisir un. J’ai le privilège et la fierté de partager le vestiaire avec les deux. Ce sont deux grandes personnes et deux grands joueurs ».

À lire aussi :

Tu as aimé l'article ? Partage le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

LAISSE UN COMMENTAIRE

Plus d'informations