Francisco Trincão prêté par le FC Barcelone dès son arrivée ?

Cette année le mercato hivernal a connu de nombreux transferts et de rebondissements. Du côté du football Portugais, une des grandes actualités a été l’annonce du transfert de Trincão.

Du temps de jeu à Barcelone ?

En effet, vous l’avez sûrement entendu, le jeune Portugais de 20 ans du SC Braga à signer au FC Barcelone et rejoindra la Catalogne dès cet été. L’occasion pour lui de rejoindre l’effectif catalan pour la prochaine saison, un changement de dimension.

Beaucoup se demandent donc si le jeune prodige sera dans le groupe pour l’équipe A, aux côtés d’Antoine Griezmann, Luis Suarez ou encore Leo Messi. D’autres pensent plutôt qu’il ne saura pas un élément-clé lors de sa première saison.

Vers un prêt à l’AS Monaco ?

C’est ainsi à travers Buzz Sport, qu’on apprend que l’AS Monaco cherche à acquérir Trincão en prêt. Un club qui a toujours été à l’affut des pépites ayant un potentiel intéressant. Des émissaires du club monégasque ont été aperçu du côté de Braga lors de la rencontre d’Europa League face aux Glasgow Rangers.

Pour rappel, l’ailier Portugais a été acheté 31 millions d’euros par le Barça et dispose comme agent Jorge Mendes, un avantage pour Monaco.

Tu as aimé l'article ? Partage le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

LAISSE UN COMMENTAIRE

Plus d'informations

Fermer le menu