Gelson Martins : l’AS Monaco dépose un recours contre la sanction

Gelson Martins suspendu face à Nîmes

Février dernier, Gelson Martins a disputé sa dernière rencontre après avoir été sanctionné d’un carton rouge lors de la défaite 3-1 de l’AS Monaco à Nîmes pour le 22ème journée de la Ligue 1, et notamment une sanction de 6 mois après avoir poussé l’arbitre Mikael Lesage à deux reprises.

L’AS Monaco réagit suite à l’annonce de la FFF

Il y a quelques semaines, la FFF a annoncé que « la période allant du 13 mars 2020 au 30 juin 2020 ne sera pas incluse dans la purge de toute suspension à temps ». Soit donc une reprise de la suspension à partir de juillet, en vue de la situation de la pandémie mondiale.

Il aura fallut attendre quelques jours avant de voir la Monaco réagir à ce communiqué concernant le cas de Gelson Martins. Avec cette décision de la part de la FFF, le portugais pourrait être suspendu jusqu’au mois de novembre, soit plus de 8 mois après sa dernière rencontre, au lieu de fin août comme initialement prévu.

Ainsi l’AS Monaco a envoyé ce mercredi un recours auprès du CNOSF, considérant cette annonce comme une seconde sanction pour l’ailier Portugais. Une date de fin de suspension pourrait donc être annoncé dans les semaines à venir pour Gelson Martins.

Source : France Football

À lire aussi :

Tu as aimé l'article ? Partage le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

LAISSE UN COMMENTAIRE

Plus d'informations