As Quinas
Transmetteur de passion !

Vidéo : Benfica se relance contre Lyon en Ligue des Champions

Le rêve de qualification de nouveau permis pour Benfica, grâce à sa victoire face à Lyon en Ligue des Champions !

Première victoire des Lisboète en Ligue des Champions contre Lyon. Après s’être incliné dans les deux premières journées, Benfica s’est relancé dans son groupe. Cela leur offre encore la possibilité de se qualifier pour la prochaine étape.

En effet, la première période a souri au club Portugais grâce à un but de Rafa Silva à la 4e minute. Néanmoins il sortira quelques minutes plus tard sur blessure.
Cependant, le reste de cette première mi-temps a été en partie sous la possession lyonnaise, en revanche les occasions les plus franches ont été pour le club portugais.

La deuxième mi-temps a été largement dominé par Lyon qui a confisqué le ballon, et qui s’est créé le plus d’occasion. Finalement, cette domination se concrétisera à la 70e minute grâce à un but de Memphis Depay. De plus, une statistique prouve bien cette domination Lyonnaise. Les Portugais n’auront pas tiré à la cage adverse durant la seconde mi-temps pendant près de 35 minutes …

Ensuite, la première frappe du Benfica est l’œuvre de Pizzi à la 84e minute qui vient s’écraser sur le poteau gauche de Lopes. Néanmoins plus tard , grosse erreur du gardien portugais de Lyon qui relance à la main dans l’axe, et Pizzi qui reprend cette balle en première intention finalise dans la cage vide .

Il n’y aura plus d’occasion Franche jusqu’au coup de sifflet de l’arbitre 

Benfica s’impose donc 2-1 à domicile et se relance dans ce groupe G

Classement du groupe G

1er : 🇩🇪 RB Leipzig —> 6 pts

2e : 🇷🇺 Zénith St-Petersbourg —> 4 pts

3e : 🇫🇷 Olympique Lyonnais —> 4 pts

4e : 🇵🇹 SL Benfica —> 3 pts

Résumé de la rencontre :

Autres article : BENFICA SE QUALIFIE POUR LE PROCHAIN TOUR DE LA TAÇA DE PORTUGAL (RÉSUMÉ)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies. Ok En savoir plus