João Félix : « Le groupe est heureux d’être à nouveau ensemble »

Le jeune attaquant de l’Atlético de Madrid a été l’auteur de son premier but avec la sélection nationale face à la Croatie (4-1) hier soir. João Félix a ainsi répondu à quelques questions d’après-matchs aux journalistes présents à l’Estadio do Dragão.

« Nous avons joué un grand match contre les vices-champions du monde. »

Analyse : « Nous avons joué un grand match contre les vices-champions du monde. Ce n’est pas facile parce que ces matchs sont très compétitifs, mais nous avons très bien fait, nous avons atteint la zone de finition, nous nous sommes créé beaucoup d’occasions et nous avons marqué quatre buts ».

Le retour en équipe nationale dix mois plus tard : « Nous n’avons pas été ensemble depuis un certain temps, certains joueurs sont venus de vacances au camp d’entraînement pour la trêve internationale, mais l’équipe a bien réagi, les entraînements se sont bien passés et il y a une grande joie d’être à nouveau ensemble ».

Importance de la victoire : « Chaque match est important, il y a trois équipes très fortes. Gagner est toujours important et c’est trois points. Plus il y en a, mieux c’est pour que nous puissions aller jusqu’au dernier carré ».

À lire aussi :

Tu as aimé l'article ? Partage le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

LAISSE UN COMMENTAIRE

Plus d'informations