Jorge Jesus de retour au SL Benfica

Jorge Jesus

Depuis le départ de Bruno Lage du club Lisboète, énormément de rumeurs prédisaient le retour de Jesus à Benfica. Seulement le doute c’est très vite installé car l’entraîneur portugais avait signé un nouveau contrat il y environ 1 mois avec le club de Flamengo.

Jorge Jesus c’est désormais officiel !

Jorge Jesus aurait donc changé d’avis et serait ainsi séduit par le nouveau projet du SL Benfica. Le président, Luis Filipe Vieira, ayant annoncé plus tôt vouloir investir de l’argent afin de construire une équipe compétitive. Les dernières informations parlent d’un contrat de 3 ans pour le nouvel entraîneur du club lisboète. Il faudra attendre la signature du contrat pour connaître le salaire du portugais.

Le retour de Jesus ne serait pas la seule arrivée en vue, en effet le staff de l’entraîneur portugais à Flamengo devrait le suivre. En plus de cela, le technicien portugais aimerait également pouvoir transférer à Benfica Bruno Henrique et Gerson, deux joueurs de Flamengo. Le club brésilien n’aurait pas envie de faciliter les négociations et demanderait à Benfica de payer les clauses libératoires des deux joueurs.

Rappelons que Jorge Jesus à entraîner Benfica de 2009 à 2015 marqué par 3 titres de champions du Portugal et 2 finales d’Europa League, malheureusement perdues. Espérons pour Benfica que son passage dans le club rival du Sporting soit oublié par les supporters du club.

À lire aussi :

Tu as aimé l'article ? Partage le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

LAISSE UN COMMENTAIRE

Plus d'informations