Klopp : « Je préfère Messi, mais Cristiano Ronaldo est parfait »

Cristiano Ronaldo et Messi

Jurgen Klopp a été l’invité de la chaîne Youtube « freekickerz » pour une interview vidéo. L’entraîneur de Liverpool a accepté d’analyser Cristiano Ronaldo et Messi afin de donner sa préférence.

« Je ne peux pas admirer Cristiano plus que ce que je fais déjà »

« Pour moi le meilleur est Messi, mais je ne peux pas admirer davantage Cristiano Ronaldo que ce que je fais déjà. L’explication est la suivante. Nous avons déjà joué contre eux et ils sont quasiment impossible à défendre. Si je devais définir un joueur parfait, il serait grand, puis la détente et la vitesse de Ronaldo. À cela tu rajoutes son attitude, son professionnalisme est parfait. Il ne pourrait pas être meilleur. Messi a des conditions physiques plus faibles depuis sa naissance. Mais tout parait simple avec lui. Pour cela que je l’apprécie énormément, mais Cristiano Ronaldo est un joueur absolument parfait. »

L’après Messi/Ronaldo

« Les deux ont laissé leurs marques durant beaucoup de temps. Nous avons des joueurs jeunes avec aussi beaucoup de potentiel, mais faire ceux qu’ils ont fait durant autant de temps est incroyable. Malheureusement ils commencent à se faire vieux ».

La vidéo de l’interview :

À lire aussi :

Source Photo : Bénin 24 TV

Tu as aimé l'article ? Partage le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

LAISSE UN COMMENTAIRE

Plus d'informations