La raison du transfert avorté d’André Silva vers l’AS Monaco !

André Silva buteur avec Francfort

Aujourd’hui en prêt pour une durée de deux ans à l’Eintracht Frankfurt par l’AC Milan, André Silva aurait cependant pu signer dans un autre club l’été dernier.

Quatre clubs en trois ans pour André Silva

Depuis son départ de Porto en 2017, la carrière de l’international Portugais est assez compliquée. Un transfert à Milan n’aura pas su être à l’image de ces bonnes performances dans son club formateur ou en sélection. Il termine la saison à 40 matchs (18 titularisations uniquement) pour 10 buts inscrits (sur 6 matchs différents) et 2 passes décisives.

Par la suite, il est prêté à Séville, où il jouera 40 matchs également (32 titularisations). Pour un total de 11 buts (sur 8 matchs différents) et 3 passes décisives. Avant de revenir à Milan lors de l’été 2019.

Un transfert annulé après une visite médicale réussie

Lors de son retour à Milan au dernier mercato estival, de nombreux médias avaient annoncé un transfert immédiat en direction de l’AS Monaco. Cependant, rappelez-vous cette piste avait subitement était écartée de la part de l’AS Monaco, sans aucune raison officielle.

À présent, suite à nos recherches et nos informations, nous pouvons vous affirmer de source sûre, que le problème ne venait pas du portugais, comme l’avaient annoncés les médias !

En effet ce dernier a fait partie malgré lui d’un groupe de joueurs approché par le club de la principauté, à qui on a finalement annoncé que leur transfert était annulé ! Une approche peu professionnelle et logique durant une période de transfert. Ce dernier avait donc bien passé et réussi sa visite médicale, avant que l’on lui coupe l’herbe sous les pieds au dernier moment !

L’AS Monaco avait notamment essayé de faire de même avec Aurélien Tchouaméni, problème ; les démarches étaient bien trop avancées pour que le club puisse revenir en arrière : le football folklorique !

À lire aussi :

Tu as aimé l'article ? Partage le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

LAISSE UN COMMENTAIRE

Plus d'informations