Liga NOS : Le FC Porto s’incline contre Braga (Vidéo)

FC Porto face à Braga

Le FC Porto recevait ce vendredi soir le SC Braga dans le cadre de la 17e journée de Liga NOS. La rencontre a finalement été remporté par Braga sur le score de 2 buts à 1.

L’ouverture du score a été faite d’entrée par Fransergio donnant ainsi l’avantage aux hommes de Micael Sequeira dès la 5e minute. Cependant ce sont surtout les Dragons de Sérgio Conceição qui ont dominé la rencontre. On notera notamment les deux penalties manqués par Alex Telles et Tiquinho, grands évènements marquants de cette rencontre.

Peu de temps après son penalty raté à la 56e minute, Tiquinho s’est vu offrir l’égalisation du FC Porto à la 58e minute d’une passe décisive de Moussa Marega. Un but illustrant les propositions offensives régulières du FC Porto dans la défense de Braga.

Il faudra alors attendre la 75e minute pour voir Paulinho, homme fort de Braga cette saison, marquer le second but de son équipe et ainsi permettre aux siens de remporter cette victoire importante.

Bilan de cette rencontre ? Le SC Braga se retrouve toujours à la 5e place avec 27 points en 17 rencontres. Tandis que le FC Porto se voit à présent perdre des points dans la course au titre en attendant le résultat du derby lisboète.

Résumé de la rencontre :

À lire aussi : Raphaël Varane : « J’ai beaucoup appris de Pepe et Cristiano Ronaldo »

Tu as aimé l'article ? Partage le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

LAISSE UN COMMENTAIRE

Plus d'informations