Mercato- SL Benfica : De nouveaux grands noms pour renforcer l’effectif

Benfica vs Boavista, juillet 2020

Les rumeurs de transfert à Benfica se font nombreuses depuis quelques semaines, beaucoup de noms circulent, comme celui de Cavani, Bruno Henrique, Slimani et tant d’autres. Aujourd’hui, trois nouveaux joueurs viennent s’ajouter à la liste.

La plus grosse rumeur parle d’une tentative de transfert pour James Rodrigues. Le joueur du Real Madrid serait sur le départ, les merengues aimeraient en récupérer une vingtaine de millions d’euros. Le prix ne serait pas un problème pour Benfica, en revanche le joueur ne serait pas intéressé par l’offre étant donné son passé au F.C Porto.

Ensuite un ancien joueur de Benfica serait ciblée, il s’agit de Rodrigo, joueur de Valence qui sort d’une saison assez moyenne. Il pourrait de nouveau être un joueur de Jorge Jésus, rappelons qu’il a représenté le club lisboète de 2011 à 2015.

Enfin Gelson Martins aurait également été contacté par Benfica, ancien joueur du Sporting, il n’a pas réussi à exploser en Europe et pourrait tenter de se relancer du côté de Benfica.

Énormément de noms ont déjà été cités ces derniers jours, et nul doute que ce ne sont pas les derniers.

À lire aussi :

Tu as aimé l'article ? Partage le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

LAISSE UN COMMENTAIRE

Plus d'informations