Mercato-SL Benfica : Un intérêt de Naples pour Tomás Tavares ?

Du haut de ses 19 ans Tomás Tavares commence déjà à faire parler de lui hors de la capitale Lisboète et il pourrait bien agiter le prochain mercato. Auteur de bonnes performances, il a tapé dans l’œil de plusieurs écuries et notamment dans le sud de l’Italie où il pourrait retrouver un certain Mario Rui…

Le jeune joueur portugais au Napoli dès ce mercato ?

En effet, selon la presse Italienne, La formation de Gattuso aurait coché le nom du jeune latéral benfiquiste pour renforcer son arrière-garde en vue de la saison prochaine. Il viendrait pour remplacer le départ de Faouzi Ghoulam annoncé partant. On parle d’une enveloppe autour de quinze millions d’euros pour s’attacher les services du joueur des -21 de la Seleção. Benfica laissera-t-il partir son jeune talent à ce prix-là ? Affaire à suivre…

Pour rappel, que Tomas Tavares a pris part à 24 rencontres (dont 5 en Ligue des Champions et 2 en Europa League) cette saison et qu’il mène une grosse concurrence à André Almeida sur le flanc droit du Benfica. Il compte également 35 sélections avec les équipes de jeunes du Portugal (-17,-18,-19 et -21 actuellement).

À lire aussi :

Tu as aimé l'article ? Partage le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

LAISSE UN COMMENTAIRE

Plus d'informations