Moutinho : « Je pourrais jouer pendant encore 10 ans »

Joao Moutinho avec le maillot des Wolves

Lors d’une interview en ce début d’année pour le journal Telegraph, Joao Moutinho est revenu sur sa fin de carrière, son amour pour le football et sa carrière chez les Wolves.

« Je déteste perdre, pas seulement au football. C’est dans mon sang, je ne veux jamais perdre. Je ne peux pas jouer juste pour jouer, je dois gagner, que ce soit au football, au golf, au padel ou au tennis. Si quelqu’un veut jouer juste pour participer, je ne préfère pas », a déclaré l’international portugais.

Interrogé sur le bon moment qu’il vit sous la direction de Nuno Espírito Santo, João Moutinho a déclaré : « Le football est comme ma famille : c’est tout. C’est mon rêve, tout ce que j’ai toujours voulu faire et, sans le football, je ne suis pas heureux. Je me sens bien, je sais que j’ai 33 ans, mais je me sens jeune. Je pourrais jouer pendant encore 10 ans. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver demain, mais je ne veux jamais abandonner.

Après déjà deux ans avec Wolverhampton, Moutinho a signé un nouveau contrat avec le club entrainé par Nuno Espírito Santo en novembre jusqu’en 2022 : « La Premier League est meilleure que je ne l’imaginais. On a regardé les matchs à la télé, mais il n’y a qu’ici que tu comprends. C’est la meilleure ligue du monde. Tout le monde veut venir ici et jouer. »

À lire aussi : EURO 2020 : La Seleção délocalise son camp de base à l’étranger

Tu as aimé l'article ? Partage le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

LAISSE UN COMMENTAIRE

Plus d'informations