Nelson Semedo : Le FC Barcelone met fin aux négociations de contrat

Semedo, dans un match contre Levante au Camp Nou

Depuis quelques semaines, Nelson Semedo est la cible de nombreuses rumeurs de transferts, notamment concernant des échanges de joueurs. Le FC Barcelone semble prêt à se séparer du latéral portugais.

Des négociations de contrat rompus

Selon Marca, le FC Barcelone a mis un terme à l’offre de prolongation proposé à Nelson Semedo. La raison ? La prolongation de contrat de trois années supplémentaire ne semblait pas correspondre aux exigences financières de l’international Portugais. Ainsi le club catalan a décidé de mettre un terme aux négociations et de placer le portugais sur la liste des transferts.

Cela semble donc compliqué de l’imaginer au FC Barcelone la saison prochaine. La meilleure période pour vendre le latéral droit étant cet été, deux ans avant la fin de son contrat actuel.

Le FC Barcelone est prêt à vendre Nelson Semedo pour la somme de 40 M€, ou alors un éventuel échange de joueur. Affaire à suivre.

De nombreux clubs sont intéressés par le latéral Portugais pour des échanges de joueurs, dont Tottenham, l’Inter Milan ou encore Manchester City.

Source Photo : Marca

À lire aussi :

Tu as aimé l'article ? Partage le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

LAISSE UN COMMENTAIRE

Plus d'informations