Pedro Neto : « J’ai essayé de copier Cristiano Ronaldo »

Pedro Neto

Pedro Neto, attaquant des Wolves depuis l’été dernier, s’est exprimé pour le site officiel de son club. L’occasion d’en savoir davantage sur ces rêves et son intégration aux Wolves, club constitué de nombreux Portugais.

Un rêve d’enfance de jouer en Premier League comme Ronaldo

Ainsi à travers cette interview, Pedro Neto a avoué avoir toujours rêvé de jouer en Premier League, notamment pour prendre exemple sur Cristiano Ronaldo, son idole. « Le football anglais est le plus captivant du monde. Jouer ici était mon rêve d’enfant. Je regardais les matchs de Cristiano Ronaldo à la télévision, il est ma référence à Manchester United, je voulais donc jouer dans ce championnat incroyable. C’est un autre niveau. J’ai essayé de le copier« .

«Si nous voulons être les meilleurs, nous devons copier ceux qui le sont déjà. Je suis fière d’être ici, j’ai toujours travaillé pour y arriver. »

Son intégration aux Wolves

De plus, il a également pu s’exprimer sur son intégration dans le club et notamment l’avantage d’être entouré de joueurs Portugais expérimenté. « Wolverhampton compte de nombreux joueurs portugais : Diogo Jota, João Moutinho, Rúben Neves et Rui Patrício m’ont beaucoup aidé. Puis j’ai rencontré Vinagre à nouveau, nous sommes amis depuis les équipes des jeunes de la sélection nationale. Le groupe est très unis. J’ai été reçu de manière spectaculaire. L’entraîneur m’a dit de travailler dur et que les opportunités allaient se présenter »

Il continue ensuite en décrivant certains de ces coéquipiers : « Moutinho a une grande intelligence, Rúben a de grandes qualités de frappe et tactiquement il est fort. Jiménez a la capacité de marquer des buts. Nous faisons une excellente saison et cela est possible car cette équipe a de grande qualité »

À lire aussi :

Tu as aimé l'article ? Partage le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

LAISSE UN COMMENTAIRE

Plus d'informations