Nous suivre

Seleção

Podence : Son objectif avec le Portugal, ses discussions avec CR7…

Podence en conférence de presse

Sa première sélection :  » J’ai reçu la nouvelle avec grande joie. En effet, je ne m’y attendais pas, mais je suis très heureux de pouvoir jouer pour mon pays pour la première fois avec un groupe aussi fort. Je suis extrêmement heureux. »

Objectifs :  » Montrer à tout le monde ce que je vaux et répondre aux attentes de tout le monde. Gagner tous les matchs de qualification, qui est notre objectif à tous, jouer pour gagner. »

Son évolution :  » Je suis plus mature. Aussi dû au fait de jouer davantage en club, je connais mieux le football et ça m’a aidé à évoluer. C’est le point principal, avec la régularité du temps de jeu, la qualité prend le dessus. »

Être présent à l’EURO 2020 :  » J’ai toujours eu comme objectif de représenter mon pays à l’EURO ou à la coupe du monde. Je travaille pour monter ma valeur en club et en sélection. Si j’arrive à jouer l’EURO ce sera un de mes meilleurs accomplissements. »

Les différentes caractéristiques avec les autres joueurs :  » Je pense que je peux apporter de la verticalité dans un jeu en ligne et je peux faire la différence dans l’axe. Je ferais ce que l’entraîneur me dira de faire. »

L’accord avec Sporting :  » Ça a été le résultat d’un processus très fatigant, je suis heureux que les 2 clubs soient tombés d’accord. Le Sporting a réussi à gagner un peu d’argent grâce à moi, ça me rassure un peu. »

CR7 : “Il m’a très bien reçu, il me parle tous les jours et ça me fait sentir bien, ça m’aide dans l’intégration.”

Traduction : Hervé

Plus de publications
Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Plus d'informations dans Seleção