R.Jorge : « J’ai à ma disposition ce que le sélectionneur de Gibraltar n’a pas. »

L’équipe nationale U-21 du Portugal a préparé le début des qualifications pour l’EURO U21.

R.Jorge : "J'ai à ma disposition ce que le sélectionneur de Gibraltar n'a pas."
Rui Jorge à l’entraînement cette semaine avec le groupe

La préparation : « Nous n’avons eux que deux jours d’entraînement, mais c’est évidemment un groupe de joueurs que nous avons déjà rencontré et qui se connaît déjà. Un groupe qui donne des garanties, avec une qualité technique et des connaissances tactiques également. Des garanties par rapport à cette qualification »

Son groupe : « Ce que nous voyons en eux est le potentiel d’atteindre un certain niveau. Avec des qualités que nous apprécions. La relation avec le ballon, l’intelligence dans le jeu, la capacité à jouer collectivement. Il y a un certain nombre de facteurs qui permettent (d’être appelé) et la maturité n’en fait pas partie.

Match face à Gibraltar : « Il n’y a pas de comparaison entre la qualité des deux équipes, le seul paramètre dans lequel les adversaires sont mis sur un pied d’égalité se trouve seulement dans le désir de rendre la dignité au pays. Il n’y a pas de comparaison entre les deux équipes pour des raisons techniques ou même tactiques. J’ai quelque chose à ma disposition que le coach de Gibraltar n’a pas. Il ne nous reste plus qu’à faire la démonstration de ces mots, mais il ne serait pas sage de ma part de dire qu’il s’agit d’une équipe à notre niveau »

Match face à la Biélorussie : « On aura d’autres difficultés contre la Biélorussie, par exemple le fait d’intervenir différemment et plus souvent en termes défensifs »

Le Portugal débute ce jeudi à Alverca contre Gibraltar à 21H45. La prochaine rencontre aura lieu le 10 septembre, à Zhodino, face à la Biélorussie. Les U21 portugais se trouve dans le Groupe 7 qui comprend également les Pays-Bas, la Norvège et Chypre.

Tu as aimé l'article ? Partage le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

LAISSE UN COMMENTAIRE

Plus d'informations