Renato Sanches : « Quand j’étais mal, personne du monde du football n’a voulu m’aider. »

Renato Sanches au LOSC

Lors d’une courte interview pour le journal Portugais Record, Renato Sanches est revenu sur différents points. L’actuel joueur de LOSC a notamment fait part de ces soutiens, de ces transferts (Bayern et LOSC) et sa relation avec Pizzi, ex-coéquipier au SL Benfica.

Renato Sanches a ainsi profité de cette interview pour laisser passer un message plein d’espoir suite à ces dernières saisons : « Mon message pour les jeunes c’est de croire en leurs rêves et de rester près de leur famille. Beaucoup de personnes mettent des choses dans les têtes des jeunes joueurs. Comme tu as de l’argent, ils te tournent autour, ce qui est normal. Vous devez vous appuyer sur votre famille et sur vos vrais amis. Quand j’étais mal, personne du monde du football n’a voulu m’aider. Seuls mes amis et ma famille l’ont fait ».

Ensuite, Renato Sanches est revenu sur ses transferts au FC Bayern et le LOSC, et notamment les sommes importantes qui ont sans cesse fait débat. « Les chiffres ne valent rien. J’ai été le transfert le plus cher du Bayern Munich et de Lille, mais je n’y ai jamais pensé. Ce sont les personnes gérant la communication sociale qui transforment ça en un poids. Après les gens parlent mal de toi et c’est encore plus dur à porter ».

Enfin, l’international Portugais a fait part du fait qu’il continue à parler à son ancien coéquipier Pizzi du SL Benfica et l’a complimenté sur son sens du but : « C’est un milieu de terrain qui marque beaucoup de buts et je pense que je peux le faire. Peut-être qu’un jour nous ferons un pari sur les buts dans une saison ! » Affaire à suivre… 🙂

À lire aussi :

Tu as aimé l'article ? Partage le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

LAISSE UN COMMENTAIRE

Plus d'informations