Ricardo Quaresma : « Je ne suis pas en soldes »

Ricardo Quaresma Kasimpasak

Depuis quelques semaines, Ricardo Quaresma est la cible de nombreuses rumeurs de transferts. Âgé de 36 ans, l’ex-international Portugais, en fin de contrat avec le Kasimpasask, a décidé de réagir sur ses réseaux sociaux.

Quaresma : « Je n’ai pas une étiquette « à vendre » sur moi »

Le futur de Ricardo Quaresma est encore incertain. Dans moins d’un mois le spécialiste des trivela sera libre de tout contrat, ce qui laisse la place à de nombreuses rumeurs. Certains parlent d’un retour au FC Porto, d’autres à Besiktas. C’est notamment pour ce dernier que Ricardo a souhaité réagir sur Instagram.

 » Toute l’affection et le respect que j’ai pour le Besiktas et ses fans est public. Je sais que je peux aussi compter sur eux et qu’ils sont toujours de mon côté.
Les rumeurs, vraies ou fausses, n’apportes rien pour le bien-être d’un club, qu’il s’agisse de Besiktas ou autre.
Il est naturel que les clubs et les représentants des joueurs se parlent en privé, mais je n’ai personnellement parlé à personne au Besiktas de mon éventuel retour.

Kasimpasask a eu un comportement extraordinaire et exemplaire envers toute l’équipe dans un moment difficile. Les dirigeants doivent être félicités pour la façon dont ils gèrent le club.
Mon avenir reste à écrire, deux choses sont sûres, je suis en forme et je n’ai pas d’étiquette « soldes » tatouée sur mon corps 🙂
« 

La publication de Ricardo Quaresma sur Instagram

À lire aussi :

Tu as aimé l'article ? Partage le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

LAISSE UN COMMENTAIRE

Plus d'informations