Ruben Neves : “C’est le rêve pour n’importe quel joueur de disputer L’EURO”

Ruben Neves à l'entrainement avec le Portugal

Dans le cadre du match opposant le Portugal à la Lituanie, Ruben Neves a été le porte parole du Portugal en conférence de presse, jeudi matin.

Le match face à la Lituanie

Lituanie : « nous savons les difficultés que nous allons avoir en affrontant la Lituanie. C’est une équipe défensive, qui tente de profiter en contre-attaque. Nous savons ce que nous avons fait se mal pour évoluer encore plus et réussir un bon match et gagner les 3 points »

Titulaire ? : « Tout les joueurs qui sont appelés pour la Seleção sont prêts pour etre ici. Après c’est au sélectionneur de prendre là décision. Tous vont donner le meilleur d’eux pour réussir à gagner »

Ronaldo : « Cristiano c’est bien entraîner et est très motivé pour le match de demain. Il est complètement préparé pour le match. »

Sa présence dans le groupe

Jouer l’Euro : « j’espère pouvoir aider mon équipe et la Seleção dans tout les matchs. Je m’entraîne tout les jours pour sa. J’essaie d’aider la Seleção , peut importe qui marquera. Je pense que c’est le rêve pour n’importe quel joueur de disputer l’Euro. Mais le plus important c’est ces deux finales.”

Pas encore buteur en sélection : « c’est des matchs . J’ai fait d’immenses matchs pour les Wolves… si nous comparons les matchs et buts pour les Wolves avec le nombre de match et buts en sélection, peut-être qu’il n’y a pas beaucoup de différence. Je ne suis pas concentré sur les buts »

Crédit : O Jogo

Tu as aimé l'article ? Partage le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

LAISSE UN COMMENTAIRE

Plus d'informations