Sampdoria réclame de l’argent au Sporting pour le transfert de Bruno Fernandes

Bruno Fernandes signe à Manchester united

Depuis le dernier mercato hivernal, Bruno Fernandes est officiellement un joueur de Manchester United. Cependant, il semblerait que le Sampdoria réclame une part du transfert au Sporting.

Clause ou non ?

Bruno Fernandes à rejoint Manchester United lors du dernier mercato hivernal, en quittant le Sporting CP pour la somme de 55 M€ (+ bonus). Cependant, son ancien club italien , la Sampdoria, réclame désormais la somme 4,65 millions d’euros au Sporting Club Portugal, soit 10 % du transfert.

Alors pourquoi cette réclamation ? Tout simplement car lorsque l’international portugais a quitté la Sampdoria pour Lisbonne (8,5 M€), le contrat comprenait cette clause de vente. Cependant, après la fameuse histoire de l’invasion de supporter en 2018, Bruno Fernandes avait ainsi résilié son contrat avec le club Portugais. Malgré cette décision prise par un grand nombre de joueurs, Bruno Fernandes est revenu sur sa décision et donc signée un nouveau contrat.

Toujours en cours de discussions, si aucun accord n’est trouvé entre les deux clubs, la Sampdoria envisagera de faire part de cette affaire à la FIFA.

Image : Goal

À lire aussi :

Tu as aimé l'article ? Partage le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

LAISSE UN COMMENTAIRE

Plus d'informations