Nous suivre

Joueurs Portugais

Seleção A : Pepe sera-t-il convoqué jusqu’à la fin de sa carrière ?

Au lendemain de l’annonce de sa prolongation avec le FC Porto jusqu’en 2023, Fernando Santos a rappelé l’importance du défenseur central dans le groupe du Portugal.

“Pepe sera sélectionné jusqu’à la fin de sa carrière”

Lors de la conférence de presse qui a suivi l’annonce de la liste des joueurs convoqués pour les trois prochains matchs du Portugal, un journaliste a souhaité aborder la situation de Pepe. En effet, le défenseur Portugais de 37 ans, actuellement forfait à cause d’une blessure, a prolongé son contrat avec le FC Porto jusqu’en 2023, soit jusqu’à ses 40 ans. Une annonce qui pourrait en dire long sur sa présence également en sélection. Un point qu’a souhaité savoir le journaliste, Pepe sera-t-il présent lors des prochaines grandes compétitions internationales ?

Fernando Santos a ainsi réagit à cette question : “Le prochain EURO ? Je pense que personne ne remet sa présence en question. Tant qu’il est en condition, bien évidemment qu’il fera partie du groupe. Je suis très heureux pour lui et sa prolongation. Il mérite amplement pour la grande qualité qu’il a et d’autant plus pour sa présence, son travail et sa motivation. C’est un exemple pour les plus jeunes, de comment il est, mais aussi à l’entrainement.”

À lire aussi :

Plus d'informations dans Joueurs Portugais