Simeone : « João Félix en sélection ? Je veux le même en club »

Diego Simeone, entraîneur de l’Atlético de Madrid, a de nouveau laissé un message encourageant à son attaquant portugais, João Félix. En effet, il n’a pas été indifférent à l’engagement du Golden Boy 2019 lors de la trêve internationale avec le Portugal, et espère retrouver la même chose en club.

« J’ai aimé le voir jouer avec la sélection portugaise »

« [João Félix] C’est un acteur très important pour nous. Partout où nous le mettrons dans un match, il pourra faire des choses importantes, quand il est au meilleur de sa forme. J’ai aimé le voir lors des matchs de l’équipe nationale portugaise, pour son travail et son adaptation à ce dont l’équipe avait besoin. Nous savons qu’il a du talent et qu’il peut apparaître à tout moment d’un match, mais comme je l’ai vu jouer pour le Portugal, avec l’engagement, l’intention et la volonté de correspondre à ce dont l’équipe avait besoin, nous avons également besoin de cela de sa part », a ainsi déclaré l’entraîneur des Colchoneros.

Par la suite l’entraîneur à également répondu à une question demandant si João Félix pouvait jouer aux côtés de Luis Suarez et Diego Costa, notamment en tant qu’ailier gauche : « Je peux le mettre aux quatre postes en attaque. Il tombe beaucoup sur la gauche, il aime partir de là. Mais il faut aussi penser à la défense avec une autre dispositif qui soutient cette possibilité »

À lire aussi :

Tu as aimé l'article ? Partage le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

LAISSE UN COMMENTAIRE

Plus d'informations