Nous suivre

Football au Portugal

SL Benfica : Gedson Fernandes de retour la semaine prochaine ?

Gedson Fernandes

Gedson Fernandes s’apprête prochainement à faire son retour au SL Benfica, après un prêt non concluant en Premier League.

Le milieu de terrain portugais devrait recevoir le feu vert pour retourner au Portugal après le match de Tottenham ce dimanche pour le troisième tour à élimination directe de la FA Cup, comme indiqué par A Bola.

De plus, l’international portugais n’a pas été appelé par José Mourinho hier pour la demi-finale de la Coupe de la Ligue avec Brentford. L’entraîneur portugais avait admis il y a quelques mois que la situation du milieu de terrain « est triste » et que le prêt allait venir à son terme.  « Je ne serai jamais celui à le pousser ou à dire que je ne veux pas de lui ici. Mais je comprends la situation du gamin et de Benfica. Si le club veut mettre fin à la relation ici, nous serons là pour collaborer, car nous voulons le bien du joueur. Benfica a le pouvoir de décider et nous l’accepterons« .

Prêté depuis le 15 janvier 2020 au club anglais, Gedson n’a disputé que 13 petites rencontres toutes compétitions confondues.

Site Web | Plus de publications

Fondatrice de As Quinas

Plus d'informations dans Football au Portugal