Nous suivre

Football au Portugal

Sporting CP : Pedro Gonçalves sur un départ ? Son agent réagit !

L’ouverture du mercato hivernal étant désormais faite, les rumeurs de transferts arrivent comme des petits pains. Il y a quelques jours, A Bola annonçait l’intérêt de Manchester United pour Pedro Gonçalves.

Suite à l’intérêt grandissant de plusieurs clubs européens, Jorge Pires, l’agent du joueur du Sporting CP, a évoqué l’avenir de son joueur à travers des déclarations pour la radio TSF.

« En ce moment, il n’y a rien de concret et même s’il y en avait, ce ne serait pas le meilleur moment pour Pedro Gonçalves et encore moins pour le Sporting. Ce marché de transfert ne nous intéresse pas, et le Sporting n’a aucun intérêt à perdre Pedro. Il est donc hors de question de faire des affaires. Il est heureux actuellement de jouer pour le Sporting. Il vit un rêve », révèle-t-il a la radio.

Pour rappel, cette saison au Famalicão, Pedro Gonçalves s’est engagé lors du précédent mercato estival au Sporting CP en provenance du FC Famalicão jusqu’en 2025, avec une clause de résiliation de 60 millions d’euros. En Liga NOS, le milieu de terrain compte 11 buts en 11 et matchs joués.

Site Web | Plus de publications

Fondatrice de As Quinas

Plus d'informations dans Football au Portugal