Nous suivre

Vidéos

Un doublé de João Félix signe de responsabilité

Un doublé de João Félix signe de responsabilité

Deuxième doublé de la semaine, João Félix est en forme avec l’Atlético de Madrid. De récentes performances qui illustrent une confiance et une importance au sein du club espagnol.

João Félix l’homme en forme de l’Atlético de Madrid

Cette semaine, l’international Portugais aura fait parler de lui. À quelques jours d’avoir 21 ans, João Félix a de nouveau marqué un doublé, après en avoir inscrit un en Ligue des Champions face au Red Bull Salzburg.

Ce samedi 31 octobre, l’Atlético de Madrid se déplaçait à Pamplona pour affronter Osasuna (7 ème au classement du championnat espagnol). João Félix était titulaire en pointe en compagnie d’Angel Correa et a su répondre présent pour mener les Colchoneros vers la victoire. En effet, l’attaquant portugais a réalisé un bon match en bonifiant les ballons qu’il reçoit et en proposant des placements intéressant dos au but.

Il inscrit ainsi un doublé qui a son importance. Le premier but sur penalty à la 43 ème minute. Après avoir raté un second penalty, il marque le deuxième but à la 69 ème minute sur une passe décisive d’Angel Correa. Un doublé qui illustre les responsabilités de João Félix a l’Atlético de Madrid en étant le joueur chargé de tirer les penaltys. Un signe de confiance de la part de Diego Simeone et de son importance au sein du club.

À lire aussi :

Plus de publications
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: Vidéo : Cristiano Ronaldo marque pour son retour au bout de 3 minutes !

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Plus d'informations dans Vidéos