Van der Vaart : « Félix est un grand footballeur, mais il n’est pas dans le bon club »

Actuellement de nouveau blessé, l’international Portugais est dans une situation délicate dans son club actuel, l’Atlético de Madrid.

En effet, lui qui a rejoint la capitale espagnole cet été pour une somme de 126 millions d’euros, avaient de grandes attentes était sur lui. Cependant, quelques mois après, beaucoup sont actuellement déçus. On retrouve ainsi des débats sur ces performances ainsi que sa place dans le club des Colchoneros. Joao Felix peine à convaincre en Espagne, cependant certains ont cerné son style de jeu et n’hésitent pas à le défendre.

C’est le cas de Van der Vaart qui estime que le jeune Portugais n’a pas choisi le bon club : « Joao Felix est un grand footballeur, mais il n’est pas dans le bon club avec le bon entraîneur. Quand l’Atletico l’a acheté l’été dernier, j’ai pensé que le club allait changer de philosophie et commencer à jouer au football. Mais rien n’a changé. Il a besoin d’un autre style pour briller, il a besoin du ballon dans ses pieds pour imposer son rythme », a jugé le Néerlandais pour Ziggo Sport.

Pour rappel, Joao Felix est actuellement à 2 buts en Liga en 17 matchs.

À lire aussi : Francisco Trincão débutera-t-il avec les pros au FC Barcelone ?

Tu as aimé l'article ? Partage le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

LAISSE UN COMMENTAIRE

Plus d'informations

Fermer le menu