Vidéo : Bruno Fernandes le sauveur du Sporting face à Sétubal

Lire la vidéo

La polémique rencontre entre le Vitoria de Setúbal et le Sporting Portugal a quand même eu lieu samedi soir à 21h30. Un match entre une équipe qui devait revenir aux victoires après la défaite au classico contre Porto et une équipe fiévreuse et malade pendant toute la semaine qui précédait ce match.

Sporting entre bien dans ce match avec une pression haute et une détermination remarquable. Une auto-goal de João Meira à la 27’ a cassé la résistance défensive de Setúbal. Quelques minutes plus tard, Bruno Pires réalisé une faute qui offre un penalty sur Bruno Fernandes et celui-ci converti le coup de pied des 11 mètres. Le score à la mi-temps ne bougea plus. 17 minutes après avoir repris la deuxième mi-temps, Jérémy Mathieu perd le ballon et Carlinhos marque d’une très grande distance, un magnifique but qui sera sûrement un des meilleurs de la journée de championnat. Après ce but, Setúbal reprenait confiance et se relançait dans le match. Par la suite, Vietto s’est blessé sur un potentiel penalty non sifflé. Bruno Fernandes a terminé avec les espoirs sadinos à la 94’ en marquant un doublé.

Le match était également marqué par des tensions entre les deux présidents et avec le Vitoria de Setúbal qui coupe les relations entre les 2 clubs. Affaire à suivre. . .

Résumé de la rencontre :

À lire aussi : Vidéo : Le second but de Rafael Leão en Serie A !

Tu as aimé l'article ? Partage le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

LAISSE UN COMMENTAIRE

Plus d'informations