Villas-Boas : « J’ai le rêve d’être président du FC Porto ».

andre villas boas en train de donner des consignes a ses hommes

L’entraîneur Portugais, actuellement à l’Olympique de Marseille, ne cache pas son désir de retourner au Portugal dans son club de coeur, mais cette fois-ci avec un rôle différent.

André Villas-Boas a évoqué le FC Porto lors d’une interview à la chaîne RMC Sport, lui qui était parti en 2011 après avoir remporté le championnat, la Taça de Portugal et la Ligue Europa. Actuellement entraîneur en Ligue 1 à Marseille, il présente un bilan mitigé en championnat avec une défaite, un nul et 2 victoires pour 3 buts encaissés et 4 buts marqués. L’OM est actuellement 8e au classement du championnat français.

Futur président du FC Porto ?

« Ce que je sais, c’est que je ne veux pas rester trop longtemps comme entraîneur et que mon plan de carrière est pour 15 ans. J’ai d’autres ambitions dans le football au niveau de la gestion, j’ai de bonnes idées pour mon club, le FC Porto, et j’ai le petit rêve d’être président du club. Je suis né fan du FC Porto à cause de ma famille, qui vient de la ville de Porto », se confie-t-il à propos de ses rêves.

Les raisons de son départ du FC Porto

L’actuel entraîneur de l’OM en a profité pour revenir sur les raisons qui l’ont fait partir du FC Porto : « La pression que je me suis mise pour apprendre à connaître tout le monde au FC Porto était compliquée. Je n’existais pas pour ma famille, j’étais l’entraîneur du FC Porto 24 heures sur 24, je passais souvent des nuits blanches. Cette pression intense, à la fin, a été une petite raison de mon départ, j’étais très fatigué ».

André Villas Boas deviendra-t-il président du FC Porto un jour ?

[yop_poll id="3"]

Tu as aimé l'article ? Partage le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

LAISSE UN COMMENTAIRE

Plus d'informations