Bruno Fernandes pourrait être amené à changer d’horizons dans les semaines à venir. Alors qu’il avait laissé planer le doute quant à son futur au sein de Manchester United, dans une interview accordée fin avril, l’international portugais serait sur les tablettes du Bayern Munich. En effet, selon les informations du média anglais Independent, le club allemand, qui n’a pas remporté la Bundesliga cette saison, souhaiterait signer un joueur de la trempe du milieu de 29 ans.
Arrivé à Manchester en janvier 2020, Bruno Fernandes a accumulé un nombre impressionnant de grosses performances, faisant de lui l’un des meilleurs joueurs de Premier League. Mais dans une équipe comme celle des Red Devils, qui peine à rejouer les premiers rôles en Angleterre et en Europe, l’ancien Sportinguista pourrait se sentir moins à son aise, même s’il en est le capitaine depuis cette saison.
Interrogé à ce sujet, Erik ten Hag écarte un potentiel départ de son meilleur joueur pour le moment. Mais n’étant lui-même pas certain de rester chez les Mancuniens la saison prochaine, il semblerait que cette prise de parole soit davantage un souhait qu’une réalité immuable.