Face au Persepolis FC lors de la 5e journée de la Ligue des champions asiatique, Al-Nassr était sur le point de se voir accorder un pénalty suite à une prétendue faute sur Cristiano Ronaldo. Mais ce dernier a admis qu’il n’y avait aucune infraction de la part du défenseur adverse.
Cristiano Ronaldo a été à l’initiative d’un beau moment de fair-play ce lundi soir. Au début du choc entre Al-Nassr et le Persepolis FC (5e journée du groupe C de l’AFC Champions League), l’arbitre de la rencontre a sifflé pénalty pour une faute sur l’attaquant portugais dans la surface. Une faute qui s’est avérée ne pas en être une et c’est CR7 lui-même qui l’a avoué. Le juge du match a décidé de faire marche arrière sur sa décision après consultation de la VAR.
Beau geste de fair-play de Cristiano Ronaldo qui admet qu’il n’y a pas pénalty sur lui. 🇵🇹🫡pic.twitter.com/YnHvmGi2kS
— As Quinas 🇵🇹 (@AsQuinasOff) November 27, 2023
Ce penalty aurait pu être de bonne utilité puisque l’équipe de Luís Castro a concédé le match nul à domicile (0 – 0). Mais ce résultat permet tout de même à Al-Nassr d’assurer sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions asiatique.