Après sept années passées à Manchester City, Bernardo Silva aurait des envies d’ailleurs. Le Paris Saint-Germain serait intéressé par sa venue, et lui aussi.
Arrivé à Manchester City en 2017, en provenance de l’AS Monaco, Bernardo Silva pourrait revenir en France, du côté du Paris Saint-Germain cette fois-ci, selon L’Equipe. Très apprécié par le directeur sportif du club de la capitale, Luis Campos, qui aurait tenté de le faire venir lors du dernier mercato estival, l’international portugais souhaiterait quitter les Cityzens. Un désir qu’il aurait déjà manifesté auprès de sa direction, la saison dernière, mais qui, en réponse, aurait tout bonnement refusé de vendre l’un de ses meilleurs éléments.
Toujours selon L’Equipe, Bernardo Silva, à qui il reste deux ans de contrat, ne se sentirait pas à son aise dans la ville de Manchester, et souhaiterait rallier Paris. Interrogé sur son futur par le quotidien portugais, Record, le natif de de Lisbonne avait déclaré : « Je suis à Manchester City depuis presque six ans, j’ai beaucoup de respect pour le club, les informations continuent d’apparaître et les gens savent qu’il y a eu des discussions entre moi et le club. » Reste à savoir où mèneront ces discussions, et si le PSG raflera la mise. Un coup qui, s’il se réalise, serait l’un des plus importants du prochain mercato.