
Les poissons d’avril ne sont pas prêts de disparaître, tout comme ceux qui, l’espace d’un instant, croient recevoir une improbable nouvelle. L’un des gros canulars de ce 1er avril 2025 nous vient tout droit du club de Leça, en quatrième division portugaise.
Encore invaincue cette année, l’écurie située au Nord du Portugal est leader de son groupe (B) et va accéder à la phase d’accession pour tenter de monter en troisième division. Pour y parvenir, le Leça Futebol Club a annoncé sur ses réseaux sociaux l’arrivée d’un joueur qui pourrait faire la différence : Paul Pogba.
Sur X, le club a multiplié les posts à ce sujet : visuel léché, annonce par un enfant à la manière de Fabrizio Romano, suivi de l’arrivée de son avion jusqu’à l’aéroport de Leça da Palmeira, selfie du joueur… En bref, une communication en béton qui pourrait presque nous faire douter.
𝑩𝒊𝒆𝒏𝒗𝒆𝒏𝒖𝒆, @paulpogba ! 🇫🇷
— Leça Futebol Clube (@lecafcoficial) April 1, 2025
O atleta chega ao Leça FC num acordo permanente.
« 𝐿𝑒 𝑚𝑖𝑙𝑖𝑒𝑢 𝑒𝑠𝑡 𝑎𝑠𝑠𝑢𝑟𝑒́, 𝑎𝑡𝑡𝑎𝑛𝑞𝑢𝑎𝑛𝑡-𝑑𝑒́𝑓𝑒𝑛𝑠𝑒, 𝑃𝑎𝑢𝑙𝑜, 𝑃𝑎𝑢𝑙𝑜, 𝑃𝑎𝑢𝑙 𝑃𝑜𝑔𝑏𝑎!
𝐿𝑎 𝑝𝑖𝑜𝑐ℎ𝑒: 𝑃𝑎𝑢𝑙𝑜, 𝑃𝑎𝑢𝑙𝑜, 𝑃𝑎𝑢𝑙 𝑃𝑜𝑔𝑏𝑎! » pic.twitter.com/WOLZQZiNUK
Paul Pogba signed as new Leça FC player! ✍🏻🇫🇷 @WinnerLiLB pic.twitter.com/3Lr1xENuTe
— Leça Futebol Clube (@lecafcoficial) April 1, 2025
🚨LIVE: O voo de Paul Pogba, que o trará até Leça da Palmeira! 🌴💚 pic.twitter.com/kGZle9nqik
— Leça Futebol Clube (@lecafcoficial) April 1, 2025
Photo by Gabriele Maltinti/Getty Images

📗 + 1.473523 BTC.NEXT - https://graph.org/Message--17856-03-25?hs=4e425f9f04790be90cecdc0ac4ff3a01& 📗
2 avril 2025 at 21h30
72y5hg