Connect with us

Seleção

Cristiano Ronaldo : « Je lui ai dit de se taire »

Cristiano Ronaldo est sorti à l’heure de jeu et avait l’air très irrité de devoir quitter le terrain. Néanmoins, pas de panique, sa réaction n’avait aucun lien avec la décision de Fernando Santos.

Comme à son habitude, l’attaquant portugais n’a pas fait bonne mine lorsqu’on lui donne l’ordre de sortir du cadre vert. Mais cette fois, ce n’était pas de l’énervement contre son coach. Le capitaine de la Seleção a expliqué aux journalistes qu’un joueur coréen l’a confronté afin d’augmenter la cadence. S’attaquer au duc portugais, il ne fallait pas et ce dernier a répondu de manière claire et simple. Dans un autre temps, Il a également rappelé que la confiance est la clé pour la Seleção.

Explication des faits lors du changement

« Ce qu’il s’est passé c’est que, avant mon changement, un joueur coréen m’a ordonné de sortir rapidement. Je lui ai dis de se taire. Il n’a pas d’autorité pour m’ordonner cela. Il n’y pas à créer de polémique. C’est l’intensité du match. Indépendamment de ce qu’il s’est passé, les choses restent toujours sur le terrain. »

Le plus important : la qualification

« Le plus important, c’est que l’on doit rester unis. Nous savons que nous sommes en huitièmes de finale. Nous, les joueurs, ainsi que tous les Portugais doivent être confiants car on veut absolument se qualifier pour le prochain tour et c’est ce qu’on va essayer de faire. »

More in Seleção