Nous suivre

Joueurs Portugais

Cristiano Ronaldo remporte le Golden Foot 2020

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo remporte un nouveau trophée venant récompenser son incroyable carrière : le Golden Foot pour l’année 2020.

Le vainqueur de ce trophée pour 2020 était connu depuis le début du mois, mais c’est ce dimanche 20 décembre que la star portugaise a récupéré ce prix. Une récompensé destiné aux joueurs de plus de 28 ans qui se sont distingués par leurs performances en équipe et leur carrière. De plus c’est un trophée qu’il ne peut être remporté qu’une seule fois par un joueur.

Des photos ont ainsi été partagé sur les réseaux sociaux de Cristiano Ronaldo recevant le prix et faisant un moulage de ses pieds, qui seront exposés sur la Promenade des Champions à Monte-Carlo à Monaco.

L’international Portugais a par la suite laissé un message de remerciements sur ses réseaux sociaux : «Je suis honoré de gagner le Golden Foot et d’être immortalisé sur la Promenade des Champions à Monaco, aux côtés de quelques-unes des plus grandes légendes du football de tous les temps ! Je suis très honoré et je tiens à remercier les fans du monde entier d’avoir voté pour moi»

Site Web | Plus de publications

Fondatrice de As Quinas

Plus d'informations dans Joueurs Portugais