Seulement six mois après son arrivée à la Juventus – au cours desquels il a passé le plus clair de son temps sur le banc – , Tiago Djaló est déjà prié de quitter la Vieille Dame. En effet, le défenseur portugais de 24 ans n’entre pas dans les plans du nouvel entraîneur, Thiago Motta, et a été inclus parmi une liste de joueurs dont l’avenir ne s’inscrira pas à Turin.
« Tu prends tes caleçons sales et tu hors de ma vue »
Ce samedi, les Bianconeri affrontaient le Stade Brestois en amical (2-2), et le technicien italien a décidé de ne convoquer que ceux qu’il souhaite garder dans son effectif. Pour le reste, dont Tiago, c’est terminus : « Tous les joueurs qui n’ont pas été sélectionné pour le match d’aujourd’hui ne font pas partie du projet. (…) Nous avons été clair avec eux, ils doivent chercher un nouveau club le plus rapidement possible. Notre décision est prise. »
Parmi les clubs susceptibles de récupérer l’ancien Lillois, on retrouve le FC Porto, avec qui la Juventus est actuellement en pourparlers pour s’attacher les services de Wenderson Galeno. D’après les informations du quotidien portugais A BOLA, Tiago Djaló pourrait faire office de monnaie d’échange afin que l’attaquant brésilien soit transféré à la Juve. Les deux dossiers pourraient être réglés dans les jours à venir.
🚨⚫️⚪️ Thiago Motta confirms: “Chiesa and all the other players not called up for today’s game are NOT part of the project”.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 3, 2024
“We have been clear with them, they have to find new solution and new club as soon as possible”.
“The decision has been made”. pic.twitter.com/O8pVtJOYX2