L’histoire entre Gonçalo Ramos et le PSG pourrait connaître un tournant inattendu dans les prochains jours.
Arrivé cet été au Paris Saint-Germain, en provenance du SL Benfica, Gonçalo Ramos ne convainc, pour le moment, ni son entraîneur, ni les dirigeants parisiens. Selon les informations de L’Equipe, relayées par Hadrien Grenier, le club de la capitale pourrait même se laisser tenter par un départ du portugais. Ses entraînements, entrées en jeu, et titularisations ne sont pas jugés à la hauteur par Luis Enrique qui, en conséquence, ne lui accorde que très peu de temps de jeu depuis plusieurs semaines.
En public, le technicien espagnol s’est pourtant toujours montré très élogieux à l’encontre de Gonçalo Ramos. Lorsque le PSG a levé l’option d’achat du numéro 9 en novembre dernier – à hauteur de 65 millions d’euros – , il avait déclaré qu’il est “un joueur avec un grand avenir dans le club”, “impressionant”, qu’il sait “varier son jeu”, avant de conclure par un “Je suis vraiment content que l’option d’achat soit levée.”
Pourtant, si l’on en croit le quotidien français, la moindre offre jugée suffisamment élevée (certainement au-dessus de 65 millions d’euros) pourrait convaincre le Paris Saint-Germain de le vendre dès cet hiver.