La ligue portugaise a réalisé un tirage au sort afin de connaître les poules du prochain tour d’Allianz Cup. Découvrez avec nous les quatre groupes qui composeront le troisième round de la compétition.
Au cœur de l’été, entre le 30 juillet et le 1er août, le deuxième tour de l’Allianz Cup battait son plein. Hier, c’est à Alfândega do Porto que les huit équipes qui se sont qualifiées, (P. Ferreira, Santa Clara, Vitória SC, Famalicão, Boavista, Rio Ave, Penafiel et le SC Covilhã) en plus du top 4 de la dernière saison de Liga NOS (Sporting, Porto, Benfica et Braga), ont pu connaître ce que leur réservait le destin.
Quatre poules de trois équipes ont été constitués. Les premiers de chaque groupe accèderont directement au Final 4 pour tenter de remporter le trophée à Leiria le 29 janvier prochain. Ci-dessous les groupes :
🔜 𝗙𝗮𝘀𝗲 𝟯 #AllianzCUP 🏆
— Liga Portugal (@ligaportugal) September 2, 2021
Conhecidos os grupos 🥁, qual o teu nível de confiança para os desafios que esperam a tua equipa? 💥#LigaPortugal #RoadToLeiria #criatalento #createstalent #futebolcomtalento #marcaomundo pic.twitter.com/dX4TxBNRbs