Après la nomination de Thiago Motta à la tête de l’équipe première, la Juventus cherche désormais à renforcer son effectif, en quantité et en qualité. La Vieille Dame, qui a déjà enregistré l’arrivée de Khephren Thuram, en provenance de l’OGC Nice, souhaite continuer de faire son marché en Ligue 1. Si la piste Jean-Clair Todibo, qui évolue également chez les Niçois, semble être prioritaire pour les dirigeants des Bianconeri, ces derniers seraient également intéressés par le Lillois, Tiago Santos.
Selon les informations du quotidien sportif La Gazzetta dello Sport, l’international espoir portugais serait même une demande personnelle de Thiago Motta. Le latéral droit, qui est arrivé à Lille l’année dernière pour 6.5 millions d’euros, a brillé sous les ordres de Paulo Fonseca. Au point d’être l’un de ses meilleurs éléments, que ce soit en championnat ou en Ligue Europa Conférence.
Si rien n’est encore fait à ce jour, les bonnes relations entre le LOSC et la Juve pourraient aider à ce que l’opération se réalise. Comme le précise le journal italien, la Juventus a déjà acheté Timothy Weah et Tiago Djaló, qui appartenaient aux Lillois, au cours des douze derniers mois. Alors, jamais deux sans trois ?