L’avenir de Danilo Pereira semble, un peu plus chaque jour, s’écrire en dehors du Paris Saint-Germain. Malgré des qualités de leader que tout le monde reconnaît volontiers au sein du club, son entraîneur, Luis Enrique, n’apprécierait pas son profil défensif et souhaite s’en séparer au plus vite. Raison pour laquelle ce dernier n’a pas pris la peine de convoquer l’international portugais lors de la courte pré-saison des Parisiens.
Ce vendredi, Paris se déplace au Havre pour la première journée de Ligue 1 et, comme l’avait annoncé l’utilisateur @Djaameel_ sur Twitter/X, qui est souvent très bien informé sur l’actualité du club de la capitale, Danilo ne fait, cette fois-ci non plus, pas partie du groupe de l’ancien sélectionneur de la Roja.
Une décision qui va donc dans le sens des dernières rumeurs indiquant que le PSG espère pouvoir le vendre dès cet été, contre un chèque d’environ 10 millions d’euros. Orphelin de Pepe, qui a récemment annoncé sa retraite des terrains, le FC Porto se serait positionné pour le récupérer. En Turquie, certaines écuries seraient également venues aux renseignements.
🗒️ Le groupe pour le déplacement au Havre ! 🔴🔵
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) August 16, 2024
⚽️ 1ère journée de @Ligue1
⌚️ Coup d’envoi : 20h45 CEST#HACPSG pic.twitter.com/zpVMnp0pKx