Connect with us

Mercato

Le LOSC s’intéresse à Petar Musa

En quête d’un avant-centre pour épauler Jonathan David, le LOSC serait entré dans la course pour celui du SL Benfica, Petar Musa. 

L’avenir de Petar Musa pourrait s’inscrire au LOSC dans les jours à venir. En effet, selon les informations du quotidien portugais A Bola, l’équipe lilloise aurait fait part au SL Benfica de son intérêt pour l’attaquant croate. Celle-ci serait, avec le Genoa et le Dallas FC, en pôle position pour s’attacher ses services. 

Avec l’arrivée récente de Marcos Leonardo, les Encarnados, qui évoluent en 4-2-3-1, comptent désormais quatre avant-centres pour une place de titulaire seulement. Arthur Cabral, pour qui les rouges et blancs ont investi 20 millions d’euros cet été, et Casper Tengstedt, qui n’est pourtant pas à son avantage depuis sa signature en janvier 2023, ne devraient pas bouger. Au contraire de Petar Musa, qui n’a plus démarré la moindre rencontre depuis le 12 novembre 2023 et pour qui Benfica a déboursé 6,5 millions d’euros à l’été 2022.

En quête d’un avant-centre depuis plusieurs mois pour faire souffler et concurrencer Jonathan David, le LOSC espère clôturer ce dossier avant la fin du mercato hivernal. Róbert Bozeník, qui évolue aussi au Portugal sous les couleurs de Boavista, serait également dans les petits papiers lillois.

More in Mercato