Connect with us

Mercato

Le PSG continue de garder un œil sur ce crack

Orphelin de Kylian Mbappé, qui est parti librement au Real Madrid cet été, le PSG cherche à renforcer son attaque. De Victor Osimhen à Khvicha Kvaratskhelia, en passant par Jadon Sancho plus récemment, les dirigeants parisiens multiplient les pistes offensives, et se seraient également à nouveau pencher sur le cas Rafael Leão. L’intérêt de Paris pour le joueur ne date pas d’hier, mais les dernières informations le concernant indiquaient que le club avait plus ou moins abandonné l’idée de le recruter

Finalement, d’après le journal L’Équipe, le champion de France en titre est toujours à l’affût. Toutefois, et c’est un secret pour personne, pour s’attacher les services de l’international portugais, il faudra débourser une très grosse somme d’argent. L’ailier de 25 ans est la figure de proue du projet de l’AC Milan, qui ne veut absolument pas s’en séparer. Le club italien vient d’ailleurs d’ouvrir un nouveau chapitre avec la nomination de Paulo Fonseca à la tête de l’équipe, en lieu et place de Stefano Pioli. 

La saison dernière, Rafael Leão a disputé 47 matchs toutes compétitions confondues avec les Milanais et a été l’auteur de 15 buts et 14 passes décisives. Malgré ces chiffres, somme toute très éloquents, un départ pour le PSG semble peu probable pour le moment. Côté gauche, le club compte déjà Bradley Barcola dans ses rangs, qui est amené à prendre définitivement la place laissée vacante par Mbappé. Pas sûr que Luis Enrique souhaite freiner sa progression avec un transfert à plus de 100 millions d’euros.  

More in Mercato