Connect with us

Mercato

Le PSG veut ce crack et c’est réciproque 

Le gros dossier de ce début de mercato, c’est assurément celui-ci. Le jeune international portugais de 19 ans, João Neves, est, depuis plusieurs semaines, associé au PSG qui en aurait fait sa priorité pour renforcer son entrejeu. Et si le prix semblait initialement être un problème pour les Parisiens – la clause libératoire du joueur s’élevant à 120 millions d’euros – , ces derniers pourraient finalement s’attacher ses services pour moins que ça. 

D’après les informations du journal L’Équipe, le Paris Saint-Germain aurait envoyé une offre non écrite de 70 millions d’euros aux Lisboètes (60 + 10 de bonus). Et même si le montant indiqué est bien inférieur à la clause, les dirigeants croient en la possibilité que ce transfert puisse se réaliser. Du côté des médias portugais, MaisFutebol affirme qu’un accord serait sur le point d’être trouvé au même prix communiqué par L’Équipe. 

João Neves attendrait quant à lui la réponse de Benfica et serait, comme annoncé par le journaliste Fabrizio Romano, très intéressé par un départ chez les pensionnaires du Parc des Princes. 

More in Mercato