Pas vraiment apprécié par Luis Enrique, qui souhaiterait s’en débarrasser, Danilo Pereira pourrait quitter le PSG cet été. Le FC Porto serait intéressé par un retour.
L’avenir de Danilo Pereira ne semble plus s’inscrire du côté du Paris Saint-Germain. Quatre ans après son arrivée en provenance du FC Porto, le défenseur de 32 ans n’entre désormais plus dans les plans du club, et plus spécifiquement de son entraîneur qui a fait savoir à la direction parisienne qu’il n’était pas emballé par son profil.
Lors du dernier match amical des Parisiens face au RB Leipzig (1-1), Luis Enrique a même décidé de ne pas convoquer l’international portugais, malgré sa disponibilité. Un départ semble donc plus qu’envisageable.
Intéressés par sa situation, plusieurs clubs auraient manifestés leur volonté de s’attacher ses services. Parmi les prétendants, on retrouve quelques écuries turques, mais surtout Porto, qui aurait la préférence du joueur en cas de départ. Danilo connaît bien la maison puisqu’il y a évolué entre 2015 et 2020. Sa valeur marchande est estimée à 10 millions d’euros.
🚨EXCL: 🔴🔵🇵🇹 #Ligue1 |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) August 12, 2024
❗️Le FC Porto est intéressé par Danilo
✅️ Le PSG est OK pour s'en séparer
➡️ Malgré l'intérêt de clubs turcs, Danilo préfère, en cas de départ, rejoindre Portohttps://t.co/RkXS8JnXqu pic.twitter.com/HNN8A1UJfu