Nous suivre

Football au Portugal

Les deux matchs SL Benfica-Arsenal sur terrains neutres

SL Benfica

Comme annoncé depuis plusieurs semaines, les 16e de finales opposants le SL Benfica et Arsenal seront joués sur terrain neutre annonce l’UEFA et les stades sont désormais connus.

En effet l’UEFA a dû prendre cette décision en raison des restrictions sanitaires imposées par le Royaume-Uni. Les voyageurs en provenance du Portugal auraient dû effectuer une période de quarantaine à leur arrivée sur le territoire anglais avait annoncé Boris Jonhson, Premier ministre britannique. Cette période de quarantaine n’aurait pas été compatible avec les calendriers chargés des deux équipes. Ces raisons ont conduit à ce que les matchs se jouent dans d’autres pays européens où les restrictions ne s’imposaient pas.

Au final le match aller entre le Benfica et Arsenal censé être disputé à Lisbonne sera joué en Italie, plus précisément au Stadio Olimpico de Rome le ce 18 février. De plus le match retour qui aurait dû se jouer à l’Emirates Stadium, sera disputé en Grèce au stade Georgios Karaiskakis, l’enceinte de l’Olympiakos. Ce match retour aura lieu le 26 février.

Plus de publications
Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Plus d'informations dans Football au Portugal