Connect with us

Mercato

L’Inter se fait recaler pour ce jeune défenseur brésilien

L’Inter Milan aurait proposé 18 millions d’euros au SL Benfica pour enrôler le défenseur Morato. Une offre refusée par les Rouges et Blancs qui la jugent trop basse.

Sacré champion d’Italie la saison dernière avec la meilleure défense du championnat (seulement 22 buts encaissés en 38 journées), l’Inter Milan souhaite tout de même renforcer son secteur défensif. D’après les informations du quotidien portugais A BOLA, les nerazzurri auraient par conséquent tenté de s’attacher les services du jeune brésilien Morato, qui évolue au SL Benfica. Mais les dirigeants Lisboètes auraient rejeté l’offre des Interistes, qui se situerait aux alentours de 18 millions d’euros. Ce refus s’expliquerait notamment par le désir de Roger Schmidt d’avoir une doublure solide derrière les titulaires, Nicolas Otamendi et Antonio Silva.

La saison dernière, Morato a démarré 17 rencontres de championnat, dont une bonne partie pour dépanner au poste de latéral gauche. Mais cet intérim a rapidement montré ses limites puisque ce rôle requiert des qualités qui ne sont pas celles du colosse d’1m92. Ce dernier ne serait d’ailleurs pas satisfait de sa situation et souhaite enchaîner les matchs à son poste de prédilection, quitte à partir. Pour rappel, l’an dernier, les Encarnados avaient déjà décliné une offre à hauteur de 24 millions d’euros, envoyée par Fulham. Ce ne sont donc certainement pas les 18 patates de l’Inter qui feront fléchir Benfica.

More in Mercato